La vie idyllique de l’ancienne star de télévision Vincent Lagaf’ dans sa luxueuse villa près de saint-Tropez

Après avoir fait une pause dans sa carrière télévisuelle, Vincent Lagaf' a choisi de vivre dans un cadre idyllique près de Saint-Tropez, dans une splendide villa avec piscine.

La nouvelle vie de Vincent Lagaf’ #

Il s’y consacre à ses nouveaux projets, notamment une série en cours de création et sa passion pour le Flyboard.

Reconnu comme l’une des figures emblématiques du paysage médiatique français, Vincent Lagaf’ a su charmer le public à travers divers programmes tels que Le juste prix, L’or à l’appel ou encore Le Bigdil. Toutefois, l’animateur s’est fait plus discret sur le petit écran pour profiter de sa somptueuse demeure près de Saint-Tropez.

Une villa de rêve près de saint-Tropez #

La villa de Vincent Lagaf’ est sise à Cavalaire-sur-Mer, une charmante localité du Var, non loin de Saint-Tropez. L’ancien animateur, qui a toujours pris plaisir à passer du temps dans cette ville, y a trouvé refuge après avoir quitté TF1. C’est d’ailleurs dans cette ville qu’il a subi un accident de jet ski, qui lui a laissé une blessure à l’arcade sourcilière.

À lire Découvrez l’art du microblading : des sourcils parfaits sans effort quotidien

En choisissant de vivre à Cavalaire-sur-Mer, Vincent Lagaf’ profite des attraits de la ville de Saint-Tropez sans en subir les inconvénients. D’autant plus que l’animateur a décidé de consacrer une partie de son temps à sa passion pour le Flyboard, un sport de propulsion hydraulique qu’il pratique avec son fils au sein de l’Adrénaline Académie, un centre qu’il a ouvert.

De nouveaux projets pour Vincent Lagaf’ #

Malgré sa retraite plus ou moins forcée de la télévision, Vincent Lagaf’ n’a jamais perdu sa passion pour le petit écran. C’est ainsi qu’il a entamé le tournage d’une série humoristique intitulée « Les saisonniers », tournée sur la plage de Bon Bini. Pour ce projet, il a mis à profit son talent d’humoriste pour proposer des séquences amusantes, dans la veine des programmes Scènes de ménages ou Nos chers voisins.

Avec cette série, Vincent Lagaf’ propose une plongée estivale dans le processus d’ouverture d’une plage, depuis l’arrivée des premiers clients jusqu’au recrutement des saisonniers. Il joue lui-même un rôle dans ces séquences, celui du patron de la plage. La première saison, composée d’une dizaine d’épisodes, devrait être diffusée sur Internet.

  • Vincent Lagaf’, un animateur et humoriste français de renom, vit dans une villa à Cavalaire-sur-Mer, près de Saint-Tropez.
  • Il a fondé l’Adrénaline Académie, un centre de Flyboard à Cavalaire-sur-Mer, où il travaille avec son fils.
  • Vincent Lagaf’ prépare son grand retour à la télévision avec une nouvelle série humoristique, « Les saisonniers », qui sera diffusée sur Internet.

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis